top of page

Pour votre confort, la compagnie d'un proche est 100% offerte.

illustration lifting des seins

Lifting des seins

C'est quoi un lifting des seins ?

 Le lifting des seins souvent appelée "ptose mammaire", la chute des seins est généralement causée par une glande mammaire affaissée et une peau étirée, qui peut survenir après l'allaitement, la grossesse ou une perte de poids importante. Le lifting mammaire a pour but de corriger ce problème pour rendre votre poitrine belle et naturelle.

Déroulement de l’opération :

Le déroulement de l'opération nécessite une anesthésie générale et dure environ de 2 à 2h30. Il consiste à remonter votre poitrine pour lui donner une jolie forme et retirer l'excès de peau. L'aréole et le mamelon seront ajustés à votre nouvelle poitrine pour donner à vos seins un aspect soutenu.

Les suites opératoires :

Les suites opératoires sont relativement douces. Des ecchymoses superficielles peuvent apparaître et s'estompent dans l'espace de deux ou trois semaines. Des pansements siliconés sont appliqués pour protéger les cicatrices durant trois à quatre mois pour assurer une qualité optimale. Après environ un an et demi, les cicatrices sont à peine discernables. Il est recommandé de porter un soutien-gorge médical durant le premier mois et les sensations de picotement des mamelons s'estomperont au bout de quelques mois.

Le résultat :

Le résultat est harmonieux et en adéquation avec votre morphologie. Vous pourrez obtenir un rendu final satisfaisant après environ 6 mois. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour poser toutes vos questions concernant cette intervention.

Les tarifs en Tunisie

Lifting des seins = 2 930€ 4 Nuits /5 Jours

Lifting des seins + prothèses = 3 170€ 4 Nuits /5 Jours

Ces tarifs comprennent les vols, l'hôtel en all inclusive, l'opération, l'anesthésie, les soins infirmiers, le chauffeur privé en Tunisie, l'accompagnement, les médicaments et les pansements. 

Exemples :

photo avant après lifting des seins
bottom of page