top of page

Pour votre confort, la compagnie d'un proche est 100% offerte.

homme avec belle chevelure après greffe de cheveux

Greffe de cheveux FUE

C'est quoi une greffe de cheveux FUE ?

La greffe de cheveux FUE est une technique qui permet de corriger les alopécies andro-génétiques masculines ou féminines en implantant des unités folliculaires directement dans les zones dégarnies du cuir chevelu sans incision et donc sans cicatrice. Cette méthode, qui comporte des risques minimes, est recommandée pour les personnes souffrant de calvitie.

Déroulement de l’opération :

Le déroulement de l'opération commence par le marquage des zones à remplir et des zones chevelues à prélever. Le médecin préleva ensuite les unités folliculaires, constituées de groupements de cheveux d'un à trois cheveux maximum, qui seront vérifiées pour leur qualité avant d'être conservées dans un sérum glacé. Le chirurgien retirera ensuite les greffons avec une pince, puis utilisera un stylo implanteur pour remplir directement la zone à couvrir.

Les suites opératoires :

Après l'opération, un œdème apparaîtra au niveau de la région greffée, mais cela se résorbera avec le temps. Des croûtes et des rougeurs ne dureront qu'environ une semaine, et il faudra attendre trois jours pour laver les cheveux avec un shampoing doux.

Le résultat :

Les cheveux commenceront à pousser à partir de trois mois, mais il faudra attendre environ un an pour observer le résultat final et naturel de la greffe de cheveux FUE.

Tarif en Tunisie

Greffe de cheveux FUE = devis à réaliser au cas par cas 3 Nuits/4 Jours

Ce tarif comprend les vols, l'hôtel en all inclusive, l'opération, l'anesthésie, les soins infirmiers, les transports en Tunisie, l'accompagnement, les médicaments et les pansements. 

Exemples :

photo avant après greffe de cheveux
bottom of page