top of page

Pour votre confort, la compagnie d'un proche est 100% offerte.

homme musclé après gynécomastie

Gynécomastie (homme)

C'est quoi une gynécomastie (homme) ?

La gynécomastie est une intervention chirurgicale effectuée chez les hommes présentant une hypertrophie bilatérale ou unilatérale. Elle permet de corriger l'anomalie anatomique et de réduire le volume de la poitrine par une mastectomie sous-cutanée. Il s'agit d'une opération visant à rétablir leur anatomie dans son état initial.

Déroulement de l’opération :

Cette intervention chirurgicale nécessite une anesthésie et dure environ une heure.

La gynécomastie consiste à réaliser une incision sur le bord inférieur de l'aréole afin de retirer la glande mammaire. À la fin de l'opération, un pansement "modelant" sera posé.

Les suites opératoires :

Les premiers jours suivant une intervention de gynécomastie, le patient peut ressentir des douleurs. Des antalgiques seront alors prescrits afin d'apaiser ces maux. Par ailleurs, le gonflement et les ecchymoses sont fréquents à cette période, et le patient peut éprouver une gêne à l'élévation des bras. Un pansement est retiré et remplacé par un gilet de contention, à porter jour et nuit pendant le premier mois. L'arrêt de travail peut aller jusqu'à 15 jours et deux mois après l'intervention, les activités sportives peuvent être reprises.

Le résultat :

Une belle amélioration sera constatée directement, mais il faudra attendre environ 2 mois pour observer le résultat définitif. Il faut en général attendre 12 mois pour obtenir le résultat définitif des cicatrices, mais normalement celles-ci ne seront pas visibles.

Il convient de noter que cette intervention chirurgicale est la même que celle de l'augmentation mammaire, cependant, il n'est pas recommandé de répéter l'opération tous les 10 ans.

Le résultat :

Gynécomastie = 2 900€ 4 Nuits/5 Jours

Ce tarif comprend les vols, l'hôtel en all inclusive, l'opération, l'anesthésie, les soins infirmiers, les chauffeur privé en Tunisie, l'accompagnement, les médicaments et les pansements. 

Exemples :

resultat avant aprés Gynécomastie (homme)
bottom of page