top of page

Pour votre confort, la compagnie d'un proche est 100% offerte.

seins parfait après reduction mammaire

Réduction mammaire

C'est quoi une réduction mammaire ?

La réduction mammaire est une intervention chirurgicale qui peut aider à soulager l'hypertrophie mammaire, c'est-à-dire une poitrine disproportionnée par rapport à votre morphologie.

Déroulement de l’opération :

Au cours de l'opération, qui dure généralement entre 3 et 3h30 sous anesthésie générale, le chirurgien effectue une incision autour de l'aréole, verticalement à partir du bord inférieur et dans le pli sous le sein, avant de retirer l'excès de tissu mammaire et de repositionner la glande, l'aréole et le mamelon restants. Des bandes de silicone sont ensuite placées pour terminer la procédure.

Les suites opératoires :

Après l'opération, il est normal de constater des ecchymoses et un œdème qui s'estomperont progressivement au fil du temps.

Pendant votre séjour à l'hôpital, votre premier pansement sera retiré généralement le lendemain de l'intervention et sera remplacé par un pansement plus léger de type bustier élastique. Celui-ci vous fournira le maintien nécessaire pour votre poitrine et les zones cicatrisées, tout en permettant de vérifier l'état de vos cicatrices.

Après votre retour à la maison, le chirurgien vous consultera dans les jours qui suivent l'opération et vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez.

Le résultat :

Après quelques mois, vous pourrez constater un résultat définitif qui vous permettra de retrouver une silhouette harmonieuse et de vous sentir plus à l'aise dans votre corps. Le chirurgien sera disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider à vous réconcilier avec votre poitrine.

Tarif en Tunisie :

Réduction mammaire = 2 930€ 4 Nuits/5. Jours

Ce tarif comprend les vols, l'hôtel en all inclusive, l'opération, l'anesthésie, les soins infirmiers, le chauffeur privé en Tunisie, l'accompagnement, les médicaments et les pansements. 

Exemples :

photo avant après reduction mammaire
bottom of page